A l'ATB...   

Soirées découverte de billard, c'est au 0534449827 !!!!   

Le Carrousel de photos de l'Académie Toulousaine de Billard

Les Régionales de 1 Bande


La finale de district de Régionale 1 à la Bande a eu lieu le 10 mars 2018 à Arize. Elle a été remportée par Daniel Lis (AC. Municipale de Billard de Tarbes). Philippe Leménager, compétiteur de l'ATB a été en lisse jusqu'au 3éme tournoi qui a eu lieu à Toulouse le 18 février 2018, mais il ne s'est malheureusement pas maintenu.

Formation de trois jeunes espoirs à l'ATB


Organisé à Toulouse les 16 et 17 septembre 2017, destinée à trois jeunes prometteurs dans la discipline du 3 bandes, Rémy Chenay (Nationale 2 de Saint Gaudens), Anthony Martin (Nationale 2 de Pezenas) et Bastien Olive (Nationale 3 de Castres), un stage d’un jour et demi a permis à ces trois jeunes espoirs de bénéficier des conseils et expérience d’Olivier Bauchet (Master), de Thierry De Marchi (Master) et de Jean-Noël Mary (moniteur d’État).

Inscriptions aux compétitions régionales saison 2017/2018


Les inscriptions aux compétitions des catégories régionales, pour tous les tournois qualificatifs, sont ouvertes sur le site de la Ligue d'Occitanie. Vous devez vous inscrire sur le site à partir de la date de publication jusqu'à 2 semaines avant la date de chaque compétition. Vous pourrez donc vous inscrire à toutes les compétitions de l'année auxquelles vous souhaitez participer.

Le Championnat de France de Trois Bandes Cadet


Sur le podium de gauche à droite : Maxime PANAIA, Nathan DURIEZ, Remi CHENAY, Enzo RIQUART

Résumé

Le titre de Champion de France Trois Bandes Cadet va cette année à  Nathan DURIEZ (Saint Quentin) qui le remporte pour la première fois. Il s'est imposé face au tenant du titre, Maxime PANAIA (Colmar) par un score de 25 points  à  20 en 23 reprises.

Plus serein que son adversaire, Nathan DURIEZ confirme sa progression avec une moyenne générale de 0,977.

Le Championnat de France de Partie Libre Cadet


Résumé

Le suspense a pris fin avec la victoire de Yohann ALDERBONN (Albert) face à Enzo RIQUART (Vignacourt). Il remporte la finale sur un score de 200 points à 167  en 13 reprises. Il conserve ainsi son titre de Champion de France à la Partie Libre Cadet.

Enzo RIQUART a été tout près de l'emporter mais, à la suite d'une erreur de celui-ci, Yohann ALDERBONN est parvenu à s'imposer en fin de rencontre.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les fonctions techniques, statistiques et d'analyse.

Veuillez prendre connaissance de la Politique de confidentialité et utilisation de cookies en cliquant sur Plus d'informations.