A l'ATB...   

Soirées découverte de billard, c'est au 0534449827 !!!!   

Le Carrousel de photos de l'Académie Toulousaine de Billard

Résultats du 10ème Open 3 Bandes de Toulouse des 18 et 19 novembre 2017

Open 3 Bandes
Olivier Bauchet (ATB)

L'épilogue de ces deux jours de compétition intense a vu son dénouement vers 20 heures ce dimanche 19 novembre 2017 avec la victoire de Olivier Bauchet (Académie Toulousaine de Billard), par 30 points en 31 reprises et une moyenne de 0,968.

Face à lui le jeune espoir Rémi Chenay (B.C. Saint Gaudinois) réalise 19 points en 31 reprises et une moyenne de 0.613.

Ils sont rejoints par Robert Galabert (B.C. Saint Gaudinois) vainqueur de la Consolante avec 17 points réalisés en 34 reprises et une moyenne de 0,500 face à Jean Pierre Chaussée (Blagnac Billard Club).

Olivier Bauchet (Académie Toulousaine de Billard) a été l'auteur des deux meilleures parties, toutes deux en 30 points et en 17 reprises avec une moyenne de 1,765.

Open 3 Bandes 2017
Rémi Chenay (Saint Gaudens) et Olivier Bauchet (Toulouse)

La compétition a été organisé en huit poules de cinq joueurs.

La poule A consacre la victoire de Olivier Bauchet (Toulouse), la poule B celle de Thierry de Marchi (Blagnac), la poule C celle de Eric Brousses (Nantes), la poule D celle de Eric Pichenaud (Aixe sur Vienne), la poule E celle de Emmanuel Brau (Aixe sur Vienne), la poule F celle de Rémi Chenay (Saint Gaudens), la poule G celle de Antoine Garcia (Pézenas), la poule H celle de Michel Grau (Toulouse).

Open 3 Bandes 2017
Rémi Chenay (Saint Gaudens), Olivier Bauchet (Toulouse) et Robert Galabert (Saint Gaudens)

Ce furent deux très belles journées de compétition.

L'ATB remercie tous les joueurs du temps et de l'énergie qu'ils y ont consacré.

Nous espérons vous revoir bientôt.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les fonctions techniques, statistiques et d'analyse.

Veuillez prendre connaissance de la Politique de confidentialité et utilisation de cookies en cliquant sur Plus d'informations.