5 accessoires indispensables dans votre kit de billard

5 accessoires indispensables dans votre kit de billard

Le billard est un jeu chic joué par les élites, les hommes d’affaires, les acteurs de cinéma et les riches et puissants. Il a toujours été un favori des personnes de haut niveau et bien connues. Les gens adorent passer du temps à jouer pendant les vacances, les semaines de congé ou tout autre jour où ils ne travaillent pas. C’est également un excellent moyen de divertir vos invités. Le jeu de billard suggère le pouvoir, la classe et la richesse. Jouer au billard offre un grand confort et un sentiment de satisfaction au joueur et les spectateurs semblent également l’apprécier.

Kit de billard

Avoir les bons accessoires dans votre kit de billard ajoutera de la classe et du charme à la magnifique ambiance où il est joué. Lorsqu’il s’agit de faire le bon choix, de nombreuses options s’offrent à vous. Il existe différentes variétés, styles, motifs et couleurs disponibles sur le marché. C’est entièrement au joueur de choisir le type d’accessoires de billard dont il a besoin pour donner à sa table un look qui mérite des éloges.

Bien que vous ayez le choix entre divers produits, voici les 5 incontournables de votre kit de billard:

  1. Étuis pour queues de billard – C’est un investissement assez important, mais il est essentiel car il protège votre queue de l’usure et d’autres dommages. Il est important de garder à l’esprit quelques éléments tels que le niveau de protection dont vous avez besoin, le style, la qualité du matériau et la fourchette de prix.

  2. Kit de récupération de table de billard – Utilisez ce kit lorsque le feutre de votre table est usé. Une surface de table de billard peut être effilochée, sale ou peut avoir des trous. Ce kit vous aidera à remplacer le feutre par une nouvelle surface en tissu, des matériaux adhésifs et des instructions seront là pour remplacer le couvercle en tissu sur votre table de billard.

  3. Craie – C’est un accessoire de base de table de billard que le joueur utilise constamment pour empêcher sa queue de glisser de la balle de billard lors d’un coup. Il doit y en avoir beaucoup pendant que vous jouez au jeu.

  4. Astuce Shaper – Après de nombreuses heures de jeu, votre astuce se révélera uniforme et fluide, et vous commencerez à vous tromper. Il existe des appareils géniaux pour résoudre ce problème. Trois des meilleurs choix sont le dispositif Cuetec 3 en 1 Bowtie, le tapper / shaper de pointe It’s George et le dispositif de pointe Kamui gator.

  5. Brosse et couverture – Ceux-ci protégeront votre table de billard de la craie, de la poussière et des débris. Nettoyez en continu après avoir joué et couvrez-vous pour empêcher la lumière du jour de se décolorer ou d’endommager le feutre. Il existe également d’autres dangers écologiques qui justifient une couverture. Considérez les animaux de compagnie, en particulier les félins, qui se déchirent sur la table.

Les accessoires discutés ci-dessus sont un must pour tous les amateurs de billard. Pensez à les acheter pour augmenter la durée de vie de votre table de billard et profiter de votre jeu.

admin

Related Posts

fallback-image

Éléments importants à considérer lors de l’achat de tables de bar et de pub

fallback-image

Types de joueurs de billard et leurs exigences uniques | Billard A&C

fallback-image

Techniques de visée pour de meilleurs tirs en piscine

fallback-image

Améliorez vos compétences en piscine avec la méditation

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *