5 conseils pour garder les queues de billard en bon état

5 conseils pour garder les queues de billard en bon état

Si vous aimez jouer au billard, il y a de fortes chances que vous ayez au moins une queue sur laquelle vous comptez pour vous aider à frapper ce coup parfait. Même si vous ne possédez pas votre propre table, jouer avec des signaux maison n’a vraiment pas beaucoup de sens si vous essayez de vous améliorer. Après tout, les joueurs de baseball n’utilisent pas les bâtons de maison simplement parce qu’ils sont à un match à l’extérieur.

Garder sa queue en bon état n’est cependant pas toujours facile, et de nombreux joueurs, surtout lorsqu’ils prennent le billard au sérieux, les négligent. Utilisez ces cinq conseils pour vous aider à garder vos queues de billard en bon état, afin que chaque coup soit gagnant.

Conseils pour garder les queues de billard en bon état

  1. Évitez le soleil
  2. Le soleil déforme le bois – c’est quelque chose que tout le monde sait. Pourtant, beaucoup de gens gardent leurs signaux à la lumière directe du soleil dans un rack par souci de commodité

    Gardez vos signaux à l’abri du soleil si vous voulez qu’ils restent droits.

  3. Gardez les queues au sec
  4. Vous ne mouillerez probablement pas vos queues exprès, mais certaines personnes ont tendance à laver leurs queues avec beaucoup d’eau et de savon pour enlever les résidus des mains. Ne faites pas cela si vous voulez un signal qui n’est pas plié.

  5. Obtenez un cas
  6. Les étuis pour signaux, même s’ils restent à la maison, les protègent des chutes, des déversements et de tout autre danger potentiel. Si vous avez des indices de premier ordre, les cas sont une évidence.

  7. Investissez dans un étui de voyage
  8. Si vous voyagez avec votre queue préférée, un étui de billard de voyage de haute qualité la maintiendra en excellente forme pendant des années. Achetez en ligne pour trouver des étuis pour queues de billard pour votre queue et vous n’aurez pas à vous soucier de le transporter dans votre bar ou salle de billard préféré.

  9. Obtenez de nouveaux conseils

La plupart des queues de billard n’ont pas besoin de nouveaux conseils trop souvent, mais si vos coups commencent à manquer de spin ou si vous entendez un craquement, il est temps de prendre de nouveaux conseils. Rendez visite à un professionnel qui peut faire le travail en quelques minutes pour moins que le coût d’un billet de cinéma.

admin

Related Posts

fallback-image

Accessoires indispensables pour la grotte de l’homme parfait

fallback-image

Conseils essentiels pour améliorer vos techniques de piscine

fallback-image

5 accessoires indispensables pour une salle de jeux idéale

fallback-image

5 conseils d’experts pour concevoir votre salle de jeux parfaite

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *