5 pièces de table de billard qui peuvent faire ou défaire votre jeu

5 pièces de table de billard qui peuvent faire ou défaire votre jeu

Le billard est l’un des jeux les plus joués à ce jour. Outre les vastes théories sur les tirs à jouer, le contrôle du bâton, la posture du corps et la pratique régulière du jeu, il existe également de nombreux autres éléments importants qui vous mèneront en tête dans le jeu. Pour que le jeu de billard soit joué avec succès, une table de billard contenant tous les accessoires vitaux pour le jeu est indispensable.

Table de billard

Voici les accessoires à utiliser à la table de billard que vous devez connaître avant d’en acheter un:

  1. Tissu de billard
    Le feutre ou le tissu de billard est la partie de tissu qui est étalée sur la table de billard où la balle roule tout en jouant. Le matériau est principalement de couleur verte, mais vous pouvez choisir parmi d’autres variétés. Le matériau doit être continu et suffisamment lisse pour atteindre le niveau de performance souhaité.

  2. Retour de balle
    Les tables de billard manquent généralement de poches où les balles seront collectées pendant le match. Cependant, les tables sont fabriquées de manière à permettre aux boules de s’assembler sur un côté de la table. Cela dépend du fabricant de la table de billard.

  3. Les jambes
    Les tables de billard doivent être stables. Pour ce faire, la table doit avoir des pieds fermes. Il existe plusieurs types de pattes de billard, qui incluent des conceptions simples en PVC et en métal aux conceptions antiques qui sont en bois. Tous ces modèles peuvent être identifiés dans les bars et clubs qui possèdent des tables de billard.

  4. Pare-chocs
    Ce sont des rails disposés sur des tables de billard en caoutchouc, qui permettent aux balles de reculer lors de la lecture. La toile de billard recouvre toujours les rails en caoutchouc. Les pare-chocs viennent dans une variété de formes et comprennent les U23, K56 et K55. La forme de pare-chocs la plus célèbre trouvée dans presque toutes les tables de billard est la forme K66.

  5. Ardoise
    L’exigence universelle de toutes les tables de billard est la forme de l’ardoise. L’importance de la conception des ardoises est de permettre aux balles de rouler bien sur la table. Le matériel de billard est livré en trois morceaux réunis joliment pour former une table de billard. Le meilleur matériau à choisir est celui prévu sur le matériau non prévu.

Choisissez les meilleurs accessoires de billard pour jouer au jeu avec succès!

admin

Related Posts

fallback-image

Types de joueurs de billard et leurs exigences uniques | Billard A&C

fallback-image

Techniques de visée pour de meilleurs tirs en piscine

fallback-image

Améliorez vos compétences en piscine avec la méditation

fallback-image

Révéler les faits sur les mythes du jeu de billard

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *