5 règles pour jouer au billard dans un bar

5 règles pour jouer au billard dans un bar

Le billard peut être un excellent moyen de passer le temps et de s’amuser avec des amis, mais avoir sa propre table n’est peut-être pas quelque chose qui vous convient. Premièrement, ils peuvent occuper beaucoup d’espace, et si vous vivez dans un appartement, ce n’est tout simplement pas possible.

L’achat de votre propre table de billard peut également limiter le temps que vous passez hors de chez vous et coûter beaucoup d’argent. C’est pourquoi de nombreuses personnes fréquentent les bars qui proposent des tables à peu ou pas de frais pour leurs clients.

Cependant, si vous allez jouer au billard dans un bar, il y a certaines choses que vous devez savoir. Utilisez ces cinq règles pour jouer au billard dans les bars pour vous guider.

Jouer au billard dans un bar

  1. Vous devez vous inscrire
    Sauf si vous entrez dans un bar avec une table complètement vide, il y a généralement une liste de personnes qui attendent pour jouer. Cette liste est souvent un tableau noir sur le mur.

  2. Inscrivez votre nom et faites attention à qui joue pour ne pas manquer votre tour. Ils n’appelleront pas votre nom sur un système de sonorisation.

  3. Vous jouerez le gagnant
    Une fois inscrit, trouvez une place près de la table. Cela peut prendre quelques parties en fonction de l’occupation du bar, mais quand ce sera votre tour, vous jouerez la personne qui a gagné la dernière partie.

  4. Puisqu’ils ont gagné, ils finiront par casser. Offrez de ranger et vous montrerez que vous avez de bonnes manières à table.

  5. Vous devez appeler votre coup
    À moins que votre tir ne soit évident – comme la bille blanche est à un pouce de votre balle – vous devez l’appeler. Dans la plupart des cas, pointer du doigt ou simplement dire quelque chose comme «coin pocket» fera l’affaire.

  6. Il y a toujours des règles de la maison
    Les règles de la maison sont courantes, en particulier dans les tournois. Si vous êtes nouveau dans un bar, demandez à votre premier adversaire ou au barman.

  7. Le pari est contraire aux règles
    Si vous jouez avec un copain, vous pouvez faire en sorte que le gagnant reçoive une boisson gratuite, mais le fait de changer de main est un bon moyen de se faire jeter.

admin

Related Posts

fallback-image

Accessoires indispensables pour la grotte de l’homme parfait

fallback-image

Conseils essentiels pour améliorer vos techniques de piscine

fallback-image

5 accessoires indispensables pour une salle de jeux idéale

fallback-image

5 conseils d’experts pour concevoir votre salle de jeux parfaite

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *