fallback-image

Conseils essentiels pour améliorer vos techniques de piscine

Lorsque vous pensez à la piscine, la façon de frapper une balle de billard est la partie la plus importante qui vous vient à l’esprit. En dehors de cela, il y a beaucoup plus de questions qui se posent lorsque vous souhaitez améliorer votre jeu. Et le premier pas vers cette direction est votre compositeur chaque fois que vous travaillez sur des techniques. Soyez conscient de ce que fait votre corps plutôt que de vous donner des ordres verbaux.

Techniques de piscine

En dehors de cela, voici quelques autres choses que vous devez garder à l’esprit si vous souhaitez améliorer votre jeu:

Posture corporelle
Votre posture corporelle compte le plus à tout moment lorsque vous jouez au billard. Concentrez-vous sur le maintien de la posture du corps de la même manière que celle mentionnée ci-dessous.

  • Gardez votre tête et votre corps droits et alignés tout en bougeant vos bras pour viser quoi que ce soit. Cela vous aidera à réaliser les clichés les plus difficiles avec une grande facilité.

  • Votre queue est généralement distraite et perd en précision, ce qui est dû au fait que votre poignet est trop serré ou travaille très activement. Gardez toujours votre poignet lâche, cela ajoutera de la précision et de l’impact à votre tir.

  • Gardez votre corps aligné dans la direction du tir et maintenez toujours la même position.

La queue
Il est préférable d’emporter votre propre queue personnelle dans votre kit de billard. Cela fait une énorme différence dans votre jeu car parfois les signaux proposés dans les pubs ou les stations de jeux ne sont pas en bon état. Si vous ne portez pas votre propre queue, n’oubliez pas de vérifier la queue que vous avez choisie pour jouer. Assurez-vous que la pointe de la queue n’est pas lâche ou usée. Faites rouler la queue sur la table et si elle roule doucement, cela signifie qu’elle est prête à être utilisée. S’il est plié ou enveloppé, ce sera évident par la façon dont il semble rouler.

Porter de la craie
En général, la craie bleue est fournie dans la plupart des pubs et bars. Mais, il est conseillé d’utiliser de la craie verte car elle dure plus longtemps. Vous devez porter votre propre craie verte chaque fois que vous prévoyez de rejoindre une partie. N’oubliez pas de marquer votre queue avant chaque tir et assurez-vous que la craie ne bouge pas la queue pendant que vous l’appliquez.

Évaluer le ballon
Avant de vous précipiter pour votre prochaine photo, faites le tour de la table au moins une fois. Vérifiez la position des autres balles sur la table et essayez de penser à quelle balle vous devriez vous approcher en fonction du tir que vous prévoyez de prendre. Vous devrez réfléchir à au moins deux à trois clichés avant de prendre ce cliché. Cela vous permettra de planifier la vitesse à laquelle vous frapperez la bille blanche et où se trouve la balle que vous frappez.

Choisissez votre photo
Les débutants sont généralement tentés de toujours opter pour le pot évident. Mais, il est conseillé de ne pas aller chercher cette balle à moins que vous ne soyez sûr qu’il y a suffisamment de pot pour suivre après cela. S’il semble qu’il n’y a pas d’autre pot à suivre après celui-ci, essayez de couvrir la poche en laissant votre balle là-bas. Cela empêchera votre adversaire de rempoter sa balle et vous donnera un penalty si elle est empotée accidentellement.

Ne frappe pas et espère
Cela se produit généralement avec les débutants lorsqu’ils ne trouvent aucune photo. Ils frappent n’importe quelle balle de leur couleur et espèrent que le résultat sera bon. C’est vraiment risqué et pas du tout une ligne de conduite souhaitable. Il serait préférable de jouer un coup sûr qui réduit le risque que l’adversaire ait une chance de dégager la table.

Surveillez votre adversaire
C’est l’un des conseils les plus importants car cela ne changera pas le jeu instantanément, mais cela pourrait augmenter le nombre de jeux gagnants pour vous. Et c’est nécessaire lorsque vous n’utilisez pas d’arbitre, il est de votre responsabilité de rappeler à votre adversaire qu’il a commis une faute et de réclamer votre tir.

Voici quelques-uns des conseils importants que vous devez suivre si vous souhaitez améliorer vos techniques de piscine.

Article connexe: 5 conseils de base pour améliorer le snooker

admin

Related Posts

fallback-image

Types de joueurs de billard et leurs exigences uniques | Billard A&C

fallback-image

Techniques de visée pour de meilleurs tirs en piscine

fallback-image

Améliorez vos compétences en piscine avec la méditation

fallback-image

Révéler les faits sur les mythes du jeu de billard

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *