fallback-image

Révéler les faits sur les mythes du jeu de billard

Il existe différentes perceptions du jeu des joueurs de billard et de billard. Des films et des histoires qui utilisaient des joueurs de billard ou de billard pour présenter un certain scénario ont créé ces fantasmes. Il est important de connaître les faits qui démystifient ces mythes.

Voici quelques clichés les plus courants que vous pourriez avoir rencontrés sur les joueurs de billard et de billard:

Mythes du jeu de billard

Place pour les arnaqueurs
La plupart des gens imaginent un club de billard comme cet endroit clandestin où des personnages sombres dans le coin parient leur chemise sur un cheval. Des films comme « The Hustler » et « The Colour of Money » sont ceux à blâmer pour cela. La vérité est totalement différente. La plupart des joueurs jouent dans un club house, en équipe ou à des tournois en simple dans le cadre d’un système sportif hautement réglementé.

Vous pouvez impressionner les dames
C’est la question la plus courante que vous rencontrerez. Bien que vous attiriez l’attention des spectateurs féminins, le fait est que les hommes représentent 90% ou plus de la population d’une salle de billard moyenne.

Les débutants peuvent déchirer le tissu
Louise De Funes doit être blâmée pour avoir effrayé l’enfer des débutants qui envisagent de faire leur premier pot. Mais le fait que les professionnels traînent leurs queues sur le tissu rendrait la vieille Louise bleue au visage. La toile de piscine est maintenant très durable et fabriquée de telle manière qu’elle ne peut pas être déchirée à moins qu’elle n’ait été changée depuis plus de 10 ans.

Vous devez être bon en mathématiques et en physique
Vous jouez au billard, vous devez être formidable en mathématiques et en physique, à cause de tous les anges et tout le reste, non? Beaucoup d’entre vous doivent avoir déjà vu cela. C’est comme s’attendre à ce qu’un mécanicien soit bon en ingénierie. Il n’est pas nécessaire d’être physicien pour être un bon joueur de billard.

Des mouvements décalés et des prises de vue délicates sont nécessaires
Tout amateur qui se considère comme un grand joueur de billard essaie de jouer au moins un coup avec la queue derrière son dos. La vérité est que la piscine devient moins spectaculaire, mieux elle est jouée. Il est conseillé de maintenir une position facile tout en pointant le ballon car c’est idéal pour préparer votre prochain coup. Vous pensez peut-être qu’être un ninja de billard est cool, mais il y a de fortes chances que vous ne gagniez aucun tournoi en essayant d’en être un.

Les bonnes compétences en piscine sont le résultat du fait que votre corps sait intuitivement quoi faire. Même les pros ne seraient pas en mesure d’expliquer ce qu’ils font exactement car cela est lié à votre mémoire musculaire. Cela signifie qu’il se développera progressivement avec la pratique.

Article connexe: Comment jouer au snooker: connaître les règles

admin

Related Posts

fallback-image

Types de joueurs de billard et leurs exigences uniques | Billard A&C

fallback-image

Techniques de visée pour de meilleurs tirs en piscine

fallback-image

Améliorez vos compétences en piscine avec la méditation

fallback-image

Accessoires indispensables pour la grotte de l’homme parfait

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *