Trucs et astuces pour gagner 8 Ball Pool

Trucs et astuces pour gagner 8 Ball Pool

La piscine à 8 balles est l’une des variétés les plus courantes du jeu. Si vous jouez dans un bar, une salle de billard, chez un ami ou sur votre propre table, il y a de fortes chances que vous jouiez à ce jeu.

Bien que les 9 balles puissent être très amusantes, être un bon joueur de 8 balles peut vraiment vous aider à impressionner vos amis et à gagner des parties. Continuez à lire pour en savoir plus sur les trucs et astuces de 8 balles qui se traduiront à chaque fois par une performance tueur.

Jeu de billard à 8 balles

Choisissez le bon signal
Cela peut sembler une astuce qui n’est pas vraiment utile, mais choisir le bon signal pour votre jeu peut vraiment faire une énorme différence. Pour commencer, vous devez inspecter les repères auxquels vous avez accès pour détecter les courbes déformées ou non naturelles.

Une fois que vous avez trouvé une queue droite, inspectez la pointe et assurez-vous qu’elle n’est pas endommagée. Si vous entendez un craquement lors de votre premier coup, optez pour un autre signal.

Perfectionnez votre pause
Sans une pause parfaite, gagner une partie de 8 balles pourrait vraiment être hors de question, surtout contre un bon adversaire. Si votre pause est particulièrement mauvaise, vous pourriez même gratter, laissant la table ouverte à un joueur expérimenté.

Pour vous assurer que cela n’arrive pas, pratiquez votre pause régulièrement. Vous constaterez peut-être que casser sous un angle fonctionne mieux pour vous que d’essayer de frapper la balle directement. Quoi que vous fassiez, faites-en une partie de routine de votre jeu et vous jouerez mieux tout le temps.

Pratiquer des coups difficiles
De nombreux joueurs pratiquent le billard simplement en jouant au jeu, même s’ils le font seuls. Bien que cela puisse être amusant et mieux que de ne rien faire du tout, cela ne vous aidera pas avec les coups difficiles que vous ne faites pas pendant les matchs.

Configurez des prises de vue en banque, de longues courses et même des angles difficiles pour mieux les réaliser quand cela compte vraiment. Au fil du temps, vous constaterez que les situations ont tendance à se répéter, et pratiquer ce qui est difficile pour vous rendra la compétition en jeu beaucoup plus facile.

admin

Related Posts

fallback-image

Accessoires indispensables pour la grotte de l’homme parfait

fallback-image

Conseils essentiels pour améliorer vos techniques de piscine

fallback-image

5 accessoires indispensables pour une salle de jeux idéale

fallback-image

5 conseils d’experts pour concevoir votre salle de jeux parfaite

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *